jeudi 24 décembre 2009

Ennou Chnte NwEl Ensemm 2

(Cathédrale de la Résurrection d'Evry). Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et vous laisse avec la chorale "Soleil Levé" et son noël créole.... (Cathedral of the Resurrection, Evry). I wish you a MERRY CHRISTMAS and leave you with the choir "sunrise" and Creole Christmas ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire