mardi 29 décembre 2009

Evry La ville du pere noel #2

Cette année, sur le boulevard de l'Europe à Évry, nous avons eu le droit à un père noël vert. Un père noël écologique qui voulait peut-être nous rappeler l'échec de Copenhague ;(.This year, on the Boulevard de l'Europe in Evry, we had the right to a green Santa Claus. A Santa ecological wanted maybe we recall the failure of Copenhagen ;(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire