mercredi 16 décembre 2009

Telethon 2009 : La Guinche

(Téléthon, Évry 2009 sur le Parvis de l'Afm). Samedi après-midi dansant, avec le retour du groupe la Guinche (Voir post de la fête du 13 Juillet). J'ai appris a danser le Madison (ne chercher pas, j'ai détruit toutes les preuves). La Guinche qui n'arrête jamais de jouer, ce qui nous a permis de manger en musique.(Telethon, Evry 2009 on the forecourt of the AFM). Saturday afternoon dancing with the return of the group Guinche (See post of the Day July 13). I learned to dance the Madison (do not look, I destroyed all the evidence). The Guinche that never stops playing, which allowed us to eat in music.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire