Comme chaque année, il est difficile de choisir sa photo préférée de l'année. Ma photo coup de cœur cette année est ce b&w "Au Bonheur de l'eau" (prise à la fontaine de la place des droits de l'homme d'Evry)
Like every year, it is difficult to choose their favorite photo of the year. My heart photo shot this year was this b&w "The Happiness of water" (taken at the Fountain Square of Human Rights in Evry)Click here to view thumbnails for all participants
مدونة ضخمة تضم اي مفتاح وحل اي مشكلة واجهتك مهما كانت صعوبتها ستجد حلها انشاء الله في مدونة التعليم الاحترافي **Taalimprofessionnel**
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire