mercredi 27 janvier 2010

Evry3 envahit l'Agora

Samedi après-midi, lancement officiel du "Facebook" de la ville d'Evry : Evry3 ( site : ma-residence.fr ) au centre commercial de l'Agora d'Evry. Il y avait foule, pour pouvoir profiter des promotions offertes a l'ouverture d'un compte. Si Evry3 n'est pas qu'une opération commerciale, j'espere que cela marchera (même si j'ai un léger doute).Saturday afternoon, officially launched "Facebook" from the town of Evry: Evry3 (website: my-residence.fr ) shopping center of the Agora Evry. There was a crowd to take advantage of discounts offered to open an account. If Evry3 is not a commercial operation, I hope it will work (even if I have a slight doubt).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire