Il y a des posts que l'on prépare et que l'on repousse, alors voila le dernier post de rattrapage.(totalement hors saison ;o) ).
There are posts that are prepared and that we reject, then here are three posts to catch up (completely out of season ;o)).
(Photos 21/11/2009)Suite de mon "Songe d'automne" et en plus par ce temps si tristounet, j'avais envie de couleur..Alors (avec un peu de retard (ou d'avance) ) une petite promenade automnale dans le parc des coquibus d'Evry.
(Photos 21/11/2009)Here is the following of my "Dream of Autumn" and more by this sad time, I wanted to color .. then (a little late (or early)) an autumn stroll in the park Coquibus Evry.
مدونة ضخمة تضم اي مفتاح وحل اي مشكلة واجهتك مهما كانت صعوبتها ستجد حلها انشاء الله في مدونة التعليم الاحترافي **Taalimprofessionnel**
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire