vendredi 5 février 2010

Songe un jour d'automne #2

Il y a des posts que l'on prépare et que l'on repousse, alors voila le dernier post de rattrapage.(totalement hors saison ;o) ).There are posts that are prepared and that we reject, then here are three posts to catch up (completely out of season ;o)).(Photos 21/11/2009)Suite de mon "Songe d'automne" et en plus par ce temps si tristounet, j'avais envie de couleur..Alors (avec un peu de retard (ou d'avance) ) une petite promenade automnale dans le parc des coquibus d'Evry.(Photos 21/11/2009)Here is the following of my "Dream of Autumn" and more by this sad time, I wanted to color .. then (a little late (or early)) an autumn stroll in the park Coquibus Evry.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire