jeudi 25 mars 2010

Interlude : Exposition à la mairie

(photos prises pendant l'exposition Nathalie Novi à la Mairie d'Evry). En faisant le tri de mes photos (direction la poubelle), je suis tombé sur ces deux photos (prises en Octobre 2009), et j'ai eu envie de les travailler en b&w...(photos taken during exposure to Nathalie Novi City Council Evry). In Sorting my photos (towards the trash), I came across these two photos (taken in October 2009), and I wanted to work in b&w...

Aujourd'hui, je ne pourrais faire mon tour du monde des blogs en 80 minutes, alors je vous souhaite une bonne journée et un bon Week end.
Today, I could not do my tour of the world of blogs in 80 minutes, then I wish you all a good day and good weekend

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire