jeudi 6 mai 2010

Carnaval Evry : La MQ des Champs-Elysees

(Carnaval Evry 2010). Chaque année, je fais le carnaval avec la maison de quartier des champs-elysées, et c'est toujours un bonheur. Alors cette petite série de membres de la maison de quartier pour les remercier.(Carnival Evry 2010). Each year I am with the carnival's home district champs elysees, and it's always a pleasure. While these photos of members of the community center to thank them.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire