jeudi 27 mai 2010

Rencontre avec Jean Larive

Hier matin, j'ai eut le plaisir de faire connaissance avec le photographe Jean Larive (Il est journaliste pigiste sur l'Essonne) pour son exposition sur "Les briquetiers du désert" à la maison départementale de l'habitat (Exposition jusqu'au 30 Juin 2010 à Evry). Une rencontre très sympathique. La première photo est faite avec un Holga (avec un dos Polaroïd et un film sépia a 1250 isos). (lien pour voir les photos de Jean Larive )
(To view Sepia Photo from around the world please click here)Yesterday morning I had the pleasure of getting acquainted with the photographer Jean Larive (He is a freelance writer on the Essonne) for his exhibition "The Brickmakers". A very friendly meeting. The first picture is made with a Holga (with a Polaroid back and film a sepia 1250 isos. (Link to see photos of John Larive)

Exposition de Jean Larive "Les Briquetiers du désert" jusqu'au 30 Juin a la maison départementale de l'habitat à Evry

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire