Hier matin, j'ai eut le plaisir de faire connaissance avec le photographe Jean Larive (Il est journaliste pigiste sur l'Essonne) pour son exposition sur "Les briquetiers du désert" à la maison départementale de l'habitat (Exposition jusqu'au 30 Juin 2010 à Evry). Une rencontre très sympathique. La première photo est faite avec un Holga (avec un dos Polaroïd et un film sépia a 1250 isos). (lien pour voir les photos de Jean Larive )(To view Sepia Photo from around the world please click here)

Yesterday morning I had the pleasure of getting acquainted with the photographer Jean Larive (He is a freelance writer on the Essonne) for his exhibition "The Brickmakers". A very friendly meeting. The first picture is made with a Holga (with a Polaroid back and film a sepia 1250 isos. (Link to see photos of John Larive)

Exposition de Jean Larive "Les Briquetiers du désert" jusqu'au 30 Juin a la maison départementale de l'habitat à Evry
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire