mardi 1 juin 2010

BRAVO aux Corsaires....

BRAVO aux juniors de l'équipe des Corsaires d'Evry (Foot Us), une superbe saison, malheureusement terminé en 1/2 finale du championnat (contre les Gaulois de Sannois). Dernier match de cette belle équipe (Une seule défaite dans l'année) et au coup de sifflet final il est normal que les joueurs craquent (fin d'une équipe : certains joueurs partent au Canada et d'autres montent en Senior)...ENCORE BRAVO pour cette saisonBRAVO to the junior team of the Corsairs of Evry (Foot Us), a superb season unfortunately ended in half cup final (against the Gauls Sannois). Last game of this great team (only one defeat in the year) and the final whistle it is normal that players crack (end of a team: some players go to Canada and other go to Corsairs senior) .. . BRAVO AGAIN this season
*** Galerie Photos du Match Corsaires Vs Gaulois ***

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire