lundi 21 juin 2010

Pique Nique Musicale #1 - Parc des Coquibus

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Dimanche en ouverture de la fête de la musique (le final Lundi soir sur la place des droits de l'homme à Evry avec Harold et Yuri Buenaventura) dans le parc des coquibus pour un pique-nique musicale (malheureusement il faisait assez froid). Pour commencer un concert de Jazz (DST Trio) et un spectacle de danse orientale (cours de danse de la MJC)..(a suivre demain)Sunday opening of the festival of music (the final Monday night on the Place of Human Rights at Evry with Harold and Yuri Buenaventura) in the park for a Coquibus Picnic music (unfortunately it was rather cold). To start a jazz concert (DST Trio) and a oriental dancing show (court dance of the MJC) .. (to follow tomorrow)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire