la série du lundi , Evry en noir et blanc. La statue des deux vieux d'Evry (Statue de Mondineu) avec mes célèbres bougies (avec la version couleur que j'aime beaucoup aussi).Depuis cette photo, notre vieux a encore été décapité ;o(
Series Monday, Evry black and white. The statue of two old Evry (Statue of Mondineu) with my famous candles (With the color version that I like too). Since this picture, our old man has been beheaded ;(( To view monochromatic classics from around the world please click here)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire