
Telethon Evry 2010 - Dans l’amphithéâtre de l'AFM, samedi dans l’après-midi, nous avons eut le droit a superbe "Battle de Hip Hop". Une envie de faire ce spectacle avec mon objectif fisheye, et j'avoue que je ne suis pas mécontent du résultat, même si j'aurais aimé me rapprocher un peu plus.
Evry Telethon 2010 - In the auditorium of the AFM, Saturday afternoon, we had a great "Battle of Hip Hop." A desire to do this show with my fisheye lens, and I confess that I am not unhappy with the outcome although I would have liked me a little closer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire