Sniper Elite V2 : la sale guerre est Sorti sur Xbox ps2 et PC, Sniper Elite s’était distingué par son approche exigeante tir au fusil à lunette : sa mécanique réaliste de sniper paraissait ceci-dit un peu à l’étroit entre une réalisation sommaire et un level-design limités par les technologies de l’époque. Deux défauts majeurs qui doivent logiquement être gommés de cette V2, à paraitre début mai sur des plateformes théoriquement capables de biens plus de choses. Une histoire de vieux pot
Malheureusement, Rebellion s’est contenté de copier/coller sa formule à l’œuvre il y a près de sept ans, à quelques nuances près. Pour le meilleur, avec une balistique toujours très travaillée vous obligeant à tenir compte de la gravité et du vent avant chaque tir. Pour le pire aussi, le scénario au ras des pâquerettes, le level design cloisonné, les bugs d’IA et de collision, la réalisation sommaire ou encore la maniabilité un peu capricieuse étant de retour dans cette nouvelle version.
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