
Comme on a de la neige que tous les deux ans, il faut en profiter. Petite série sur le parc des Coquibus (Evry Centre) en b&w pendant la tempête (Dimanche 20 janvier).

There the snow only once every two years, should be enjoying. Small series on the Park of the Coquibus (Evry Centre) in b & w during the storm.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire