Telecharger hitman 2 silent assassin .
Incarnez Code 47, le tueur à gage le plus implacable et pragmatique qui soit. Dans Hitman 2 : Silent Assassin sur PC, vous aurez à terminer des contrats en vous faufilant par le moyen de déguisements ou d'infiltration pure pour éliminer vos cibles. Plusieurs armes pourront être utilisées pour frapper dont la célèbre corde de piano pour étrangler discrètement vos victimes.
Hitman 2: Silent Assassin est un jeu addictif qui vous permet d'entrer dans le monde des tueurs à gages. Il propose un scénario non linéaire qui tourne autour de la trahison, l'injustice et la cupidité.
Vous prenez le rôle d'un tueur à gages à la retraite qui a été forcé de retourner à la sale besogne de l'assassinat. Vous pouvez choisir de prendre des contrats de différentes parties du monde, tant que vous pouvez remplir les missions qui vous sont assignées. Pour accomplir vos tâches, vous devez surpasser vos adversaires et surmonté de nombreux défis.
47, l'homme au code-barre et à la corde à piano est de retour sur PC. Près de deux ans après l'excellente surprise créée par le tueur à gages, celui-ci reprend du service malgré lui. Cette fois-ci il s'agit d'une affaire personnelle
Hitman 2: Silent Assassin vous offre une grande variété d'armes comme des fusils de sniper, les explosifs, le chloroforme et fléchettes poison. Vous pouvez les utiliser pour tuer vos cibles et leur personnel tout entier. Vous êtes aussi permis de suivre votre cible soit en tant que première ou troisième personne. Faites juste attention quand frapper, car vous pouvez être affecté par les conséquences de vos actes.
Telecharger hitman 2 silent assassin
Configuration requise
Configuration minimale du système
Windows 98/ME/XP
Pentium 3 450 MHz ou équivalent
128MiB RAM
16MiB DirectX 8.1 carte vidéo compatible
800MiB d'espace libre sur le disque dur
DirectX 8.1 Carte son compatible
16x CD-ROM
Clavier et souris
Configuration recommandée
Pentium 3 1Ghz
256MiB RAM
32MiB VRAM
EAX Advanced HD activée carte son
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire