vendredi 12 février 2010

Le rond point du bonhomme de pierre

Continuons à découvrir les rond-points d'Evry avec mon Fisheye. Hier soir, après la tempête de neige, je suis allé faire des photos du rond-point du bonhomme de pierre, avec mon ami Atlas.Continue to discover the roundabouts Evry with my Fisheye. Yesterday evening
after the snowstorm, I went to take pictures of the roundabout
stone man, my friend Atlas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire